Le nouveau Truc des amateurs de vins : iCave

img_les_crayeres_des_montquartiers_5En 2015, Le Truc Rouge a lancé de nouveaux services pour répondre à vos besoins : la Livraison Express, le Truc Frais à Paris et Région Parisienne, ainsi que la livraison dans toute la France métropolitaine.

Nous vous avions annoncé de nouveaux services pour 2016, et c’est le bon moment pour le faire ! Le Truc Rouge, en plus de vous livrer à la demande, nous proposons aujourd’hui une offre de stockage de vin appelée « iCave ».

Cette nouvelle offre iCave vous propose de stocker vos vins. Les stocker oui, mais pas n’importe où : vos vins seront stockés dans les Caves de Montquartiers. En effet cette cave naturelle est située à Issy les Moulineaux à deux pas de la porte de Saint Cloud. C’est dans cette cave que le Truc Rouge stock ses vins depuis 2 ans. Certains d’entre vous le savent si vous avez eu le privilège de faire partie de notre événement pour le lancement de notre application smartphone en septembre dernier… ces caves sont bien plus que de simples caves. Un lieu historique, une ancienne champignonnière, qui permet des conditions idéales de conservation (12/13°C à l’année et autour de 80% à 85% d’humidité). Et le service iCave se dote également d’une sécurité assurée 24h/24, 7j/7 ainsi qu’une assurance advalorem.

Vous pourrez gérer toute la logistique de vos bouteilles grâce à la solution de gestion de cave en ligne, très simple d’utilisation et instinctive.

L’offre iCave est donc une offre de stockage qui vous propose de payer 0,15 € par bouteille et par mois ! Et le dépôt et le retrait de vos bouteilles sont gratuits.
Plusieurs types d’abonnements sont disponibles et accessible ; rendez-vous sur iCave.eu pour plus d’informations.

Comme nous le disions précédemment, la conservation des vins est optimale, c’est un facteur primordial à son épanouissement et sa dégustation. Cette solution est parfaite si vous rencontrez des problèmes tels le manque de place, des conditions de gardes inadéquates, un manque de sécurité ou encore des soucis au niveau logistique et pour la gestion de votre cave.

Et pour célébrer la mise en place de notre nouveau service, le premier enlèvement de vos bouteilles à domicile est gratuit !

Retrouvez notre application iPhone et iPad ou pour smartphones & tablettes Android.

Share